5 réflexions au sujet de « Galerie photo: Phnom penh »

  1. Au fait j ai oublié de te féliciter pour tes photos et tes reportages… Continue la globe trotters….au bout de trois jours je ne fais que cliquer pour voir la suite…. Peut on te joindre sur ton portable perso ???

    • Merci😃oui on peut me joindre ! Toujours le meme numero mais n’oublie pas les 6 heures de decalage et d’appeler 3 fois de suite ( il ne me sert presque jamais donc le temps que je le trouve….

  2. Ça fait froid dans le dos quand on lit Le règlement Des agents de Sécurité Quelle torture morale et physique. Il faudra sûrement plusieurs générations à ces cambodgiens pour oublier ce qu ils ont subi pendant des années : la terreur par la terreur ou on détruisait systematiquement la famille et la pensee. Les grands parents l ont vécu et restent surement traumatises puisque ça ne fait qu à peine quarante ans. A mon avis, ils ne savent même pas le pourquoi et le comment de tout ça …Quand ces cambodgiens du petit peuple voient défiler tous ces touristes radieux, insouciants, souvent bien portants avec leurs lunettes de soleil sur le nez et leur gros appareil photos sur la poitrine, ces touristes souvent trop exigeants, jamais contents, jamais rassasies quelle image leur donne t-on les blancs, les grands nez comme disent les chinois ????. J aimerais connaître le fond de leur pensée à ceux que j aperçois sur les photos, notamment au bord du fleuve…

  3. Si certaines photos sont assez explicites, certaines autres mériteraient quelques explications, ou moins un commentaire … 😀 je deviens trop exigeante, là ? ! oh, pardon :b

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s