Départ pour Hue toute enrhumée

et voilà il fallait bien que ça finisse par arriver avec ces changements de température permanent: J’ai choppé un rhume. Youpi youpi yeah.

Je passe ma dernière journée à Hanoi aujourd’hui et prend le train ce soir pour Hue… assise. Ca ne va pas s’arranger je vais sûrement passer une excellente nuit….

A demain….

Ju, le nez dans les mouchoirs, la tête dans les étoiles.

5 réflexions au sujet de « Départ pour Hue toute enrhumée »

  1. Bon jour Julie. Voici une nouvelle admiratrice. Plus toute jeune.. Mais avec un tout petit peu d’idées sur les pays que tu parcours Shan. Seoul surtout Indonesie. Boghor djojakarta

  2. « En avril , ne te découvre pas d’un fil
    En mai , fais ce qui te plaît…. »
    vieux dicton que je détestais ….. car il fallait attendre pour mettre une petite robe légère mais mais …… les mamans ont toujours raison , ne pas se découvrir trop rapidement et aller lentement ……. dans l’allégement de la tenue vestimentaire ….. en cas de gros changement de température ……(pfffff)

    En thailande , tu profiteras pour te poser un peu sur les plages de Kho lanta , ton rythme est tout de même soutenu …et notre rythme de lecture aussi …… c tout de même sympa d’avoir de tes nouvelles aussi souvent …. tu vas prendre de bonne habitudes ….
    Le tour du monde à 70 ANS pour ta mère et tes tantes, c mal parti , mais je m’entraîne (j’ai fait 45 kms à vélo par un temps froid et sec hier , pour pouvoir faire le tour du monde à ma retraite , je te propose de m’accompagner et de le refaire dans l’autre sens, évidemment pour moi , c plus l’amérique du sud qui m’attire ……TOP LA ……
    Je m’engage, vélo , natation, footing ……. entrecoupés de qq sorties ski, rando pédestres, et voile , bon là, ce n’est pas efficace, mais avec le mauvais temps ., le vent, et l’air marin … on peut dire qu’il y a notion d’ endurance …………….
    pour l’instant , je regarde la pluie tomber depuis ce matin ……ce qui m’incite plus à me recoucher et à prendre un bon bouquin …..

    BISOUS MA petite julie
    Tu n’es plus inquiète , je te laisse des messages ……………
    Finalement, j’aime bien que tu sois à l’autre bout du monde ……(les autres followers, ne cherchez pas à comprendre …..)

    • ahah :):)
      Oui je m’inquiétais!!
      Pour l’amérique du sud tous ceux que je croise pour l’instant me disent que c’est assez dangereux. Tu te fais toujours piquer tes affaires,… j’espère que ça ira ^^.
      Je vais déjà finir ce tour dans ce sens là avant d’en planifier un autre!

      Le dicton vaut en France, mais ici il fait 25°C, si je ne me découvre pas d’un fil je risque de finir déshydratée ^^
      Bisous

  3. Tu as dû prendre froid pendant ta baignade … pas de veine ! mais voilà une bonne occasion d’essayer les remèdes locaux 😉 Courage ma belle ❤

  4. mais non la ju… tu n’es pas vieille…. On ne vieillit jamais c’est juste les articulations qui un jour se rouille un peu passionnément beaucoup…. alors profite, profite … tu penseras à ton dos dans plusieurs décennies (prends un aspirine !!!!)… Moi ma polyartrite m embête beaucoup à me clouer à Pérols mais dans la t^te (zut il y a les rides) je pense avoir vingt ans… et j’aimerais être à ta place… Fais ce que je n’ai pas pu et pas osé faire ….. Je suis tellement contente pour toi BISOUS et J ATTENDS LA SUITE…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s