J-10 !

Bonjour à tous!

Tout d’abord… et comme d’hab… Musique!!!

Aïe aïe aïe, j’ouvre le blog ce matin et qu’est ce que je découvre??? J-10??? Mais non!!! Déjà?

En fait je me disais « Super je suis quasiment prête, je n’ai presque plus rien à préparer!! » Finalement, j’ai envie de dire HEUREUSEMENT!!!

Suite aux derniers évènements, je n’avais plus le coeur de poster quoique ce soit. Du coup je suis un petit peu en retard dans les nouvelles.

Voici donc les nouvelles pas très très fraîches des dernières semaines:

– Tout d’abord les achats! AHHHHHHH 🙂 Comme je pars finalement seule, il a fallu acheter tout ce qui n’était pas prévu en double au départ. J’ai donc investi dans une tablette Surface RT avec un magnifique clavier rose pétant pour être une globettroteuse girly! J’ai également reçu mon kindle, j’ai pris la liseuse rétroéclairée paperwhite. J’ai déjà téléchargé pas mal de livres. Effectivement, je confirme tous les dires concernant cette liseuse: C’est extra! Toute légère, très agréable pour la lecture,… Un bon investissement 🙂

Ensuite, il y a eu tous les derniers petits achats où à chaque fois je me disais « ça c’est bon j’achèterai au dernier moment, ça ça ne presse pas,… » Mais en fait à J-10, il s’avère que tout devient urgent!

J’ai reçu mon couteau suisse 11 fonctions, commandé sur un site français (Bouh la honte!). Je vais pouvoir représenter fièrement la suisse à travers le monde!! Il inclut des fonctions vitales comme le tire bouchon (je ne sais pas pourquoi c’est la première fonction à m’être venue à l’esprit!), l’ouvre boîte (oui la nourriture est très importante pour moi!), la pince à épiler (Girly je vous dis!!), les ciseaux (Utiles il paraît si je m’entaille la jambe ou me fais une fracture ouverte au milieu de nulle part, j’aurais mes ciseaux pour découper des bandes de tissus, me faire un pansement ou un garrot et donc me sauver la vie… ou pas. Ou sinon je pourrais voir la blessure, tomber dans les pommes et attendre gentillement les secours. Je pense que c’est la solution la plus probable. Mais bon, j’ai des ciseaux.), des couteaux (Pas pour faire comme dans 124 heures, je pensais plutôt aux steacks en Amérique du sud et au canard laqué en Chine).

Bref, j’ai acheté un couteau suisse sur un site français.

La suite demain… à J-9 :-S

Julie

3 réflexions au sujet de « J-10 ! »

  1. L’équipement du couteau nous semble tip top. Crois en les beep qui frequentent le magasin laguiole de chamonix depuis leur naissance pour les plus jeunes … On s’est d’ailleurs toujours demandé pourquoi le laguilole de base n’avait pas de tire bouchon (alors qu’il est de fabrication purement française!!!!).
    Bises

  2. Bon voyage ! Tu as raison de réaliser ton rêve. Je penserai à toi qui va faire ce dont rêvent des milliers de personnes sans jamais oser franchir le pas. Bonne chance. Bisous.
    Christine

  3. Merci pour ces news… À bordeaux, tout est prêt pour suivre tes aventures… Chloé manipule le blog avec assurance:))
    On t embrasse.
    C+H+L
    Ps: n oublie pas de poster des photos!
    On aimerait bien voir le couteau franco-suisse!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s