Petit sondage en passant: Comment souhaiteriez-vous participer à notre tour du monde?

Hello,

Eh oui excellente question! Comment souhaiteriez-vous participer à ce périple??? Nous avons quelques idées, mais donnez nous les vôtres également!! C’est le moment de faire fonctionner vos méninges 🙂

Bonne soirée à tous!

Ju

5 réflexions au sujet de « Petit sondage en passant: Comment souhaiteriez-vous participer à notre tour du monde? »

  1. Pour la thailande, les parcs nationaux du Nord-Est sont pas mal (moins de touristes, rando faciles et paysages magnifiques). On a fait Phu Rua et Phu Kradung mais il y en a vraiment beaucoup:
    http://www.thainationalparks.com/

    Ca fait du bien d’eviter un peu les bus de touristes (faire attention aux treks a chiang mai, tres dur de trouver un trek classique rando/rafting/elephants qui respecte les populations locales et les animaux…)

    Bon voyage!

    • coucou! Contente que ça vous plaise :):) n’hésite pas à partager avec Titite, elle avait l’air inquiète que je le lui ai annoncé! ça devrait la rassurer de voir plus concrètement ce que nous allons faire! n’hésitez pas non plus si vous connaissez du monde aux différents endroits 🙂 Gros bisous aux BEEP (Et caramel dans tout ça??????)

      • je ne vois pas trop de contacts à vous indiquer pour l’instant (à part Benoit pour le matos, il a tout la collection des catalogues du vieux campeur depuis les origines et les lit le soir au lit … Plus sérieusement, il y a aussi un site qui s’appelle expé avec une très bonne sélection et qui est beaucoup plus performant pour les livraisons.
        Sinon, ça m’a fait un petit coup au coeur en voyant que vous ferez étape à Ban me Thuot (orthographe à préciser) car papa y était en poste en tant que pharmacien militaire pendant la guerre d’Indochine.
        Bises

      • Ah merci pour le site Expé!!! Je viens d’aller voir et c’est un super site et en plus il y a des promos et livraisons gratuites jusqu’au 11 novembre 🙂 Niquel!
        Pour Benoît, s’il a une idée de quoi porter par -40°C on est preneur 🙂
        On va faire le système des « couches »: Sous-vêtements techniques très chaud puis polaire ou équivalent puis veste gore tex. J’ai trouvé les chaussettes super techniques super chaudes. En revanche, pour les gants, j’avoue que par -40°C… je veux bien une idée 🙂 S’il connaît une bonne marque ou autre pour ne pas perdre de phalanges, ça nous permettrait de continuer le voyage avec tous nos doigts! (plus pratique pour écrire le blog^^)
        Pour Ban me Thuot, ça nous fait donc une très bonne raison de nous arrêter. Je vous enverrai des photos de cet endroit si spécial pour vous!!
        Gros bisous,
        Ju

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s